Lendemain de Fête

Réveil plutot ... raide ce matin, les muscles sont douloureux ; mais quelques pas et les souvenirs de la veille effacent une grosse partie des problèmes C'était hier Lever 4h ; petit déjeuner classique avec du pain complet et du miel et café ; ne pas...

c'est vrai qu'il est tard et que je suis épuisé mais pas question de se coucher avant de poster un petit message ! c'était grandiose ... terrible mais grandiose ! la course a tenu toutes ses promesses ! natation sans combi diifcile et donc plus longue...

Salut à tous Veille de fête ! L'ambiance est vraiment spéciale ; c'est un réel bonheur d'etre là ; je comprends maintenant pourquoi j'ai fait tout ça Demain ce sera grandiose ; je ne peux pas vraiment dire que le stress ne m'envahisse pas : aujourd'hui...

Jeudi 7 octobre 2010 L'heure approche Lever 5h50 ( pas de panne de réveil cette fois , j'ai bien dormi) , un bol de céréales avalé et départ pour la natation au Pier Séance prudente ( pas le moment de percuter un nageur) et 2*200m nagé vite pour mettre...

Mercredi 6 octobre Le réveil sonne à 6h pour un départ nat vers 6h30 ; le problème est que j'ai mal dormi , troubles digestifs et maux de tête dans la nuit et au réveil ; je reste 2' au lit et evidemment je rate le train ( faudra pas que ça se reproduise...

J-4 : sur les traces des légendes

La journée fut l'occ asion de prendre la température ( pas que au sens propre) Lever 6h ; deux tranches de pain avec du miel et on s'embarque pour le site de course ; là , on rentre dans le décor ; certes la fourmillière triathlétique est encore en formation...

J-5 part 2 : ALOHAAAAA !!

Ca y est , je suis arrivé ; pas simple le trip mais bon Parti à 12h30 de Nouméa avec Patrick, nous avions notre correspondance par Jetstar à 18h ; enfin en principe ; car arrivé à Sydney , pas de vol affiché , et pour cause, le départ ne se fera qu'à...

J-5 part 1 . en direct de sydney

petit message depuis sydney par ou passe the road to kona pas de soucis sur le trajet noumea sydney par contre , arrives a sydney , nous avons desesperememt cherche notre vol de 18h pour honolulu .pas trouve , et pour cause , il ne partira qu a 21h ....

J-6 : ça sent le kérozène

Et oui, pour reprendre l'expression de Phil, ça sent le kérozène ! Les valises sont bouclées ; le vélo est emballé comme une oeuvre d'art ; les pédales ont été un peu rebelles donc le colis sera plus large que prévu ! sortie vélo de 2h ce matin avec un...

J-7: du jus encore et encore

Journée tranquille coté entrainement avec seulement une séance natation essentiellement technique avec travail des appuis, ceci sous la houlette de Jean-Marie en fait , je me suis un trainé toute la journée avec la nuit courte due au trajet tardif à Tontouta...