saison 2012 , c'est parti

Publié le par freddurand

   Depart-copie-1.jpgAprès 4 mois d'hibernation, de détachement quasi total du monde du triathlon, 4 mois nécessaire à cicatriser la plaie de l'échec niçois, 4 mois pour faire une vraie recharge des batteries, voilà enfin le retour aux choses du triple effort

   Evidemment , la reprise sera cool, les échéances étant encore lointaines ; mais je veux utiliser ce temps pour construire des bases solides pour la saison , un vrai travail de fond sans l' échéance derrière la tête pour mettre cette pression inutile qui conduit aux excès, aux erreurs , aux blessures

   Le fil conducteur de l'année sera l' organisation du temps : pas question de vouloir accumuler et encore accumuler des charges d'entrainement pour $etre plus costaud ; j'ai bien compris que mon activité professionnelle , mes obligations ( non, devoirs) familiales, devraient induire mon planning d'entrainement et pas le contraire ; la journée n'a que 24h et il faut mettre les priorités là où elles doivent etre

   Mais attention , ne pas croire que je prens du recul avec le triathlon, bien au contraire ; je compte bien faire une belle saison 2012 , avec les mêmes joies qu'en 2010, les moyens ne seront simplement pas les mêmes

   Sauf changement ( et il y en a toujours ) le 1er objectif sera de réussir ... à s'inscrire pour l'IM Busselton 2012 , seul IM de 2012 , avec objectif le slot pour Kona 2013 ; puis ce sera Nouméa, le Half s'il a lieu en juin , et pourquoi pas une course à Tahiti en septembre

   En attendant, vivement lundi pour le lancement des festivités !

   Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Savoir où sont les priorités et ainsi la jouer QUALITE, tu restes un de mes exemples, vraiment !!! tu es déjà plus fort qu'en juin 2011, je le savais, JOLI REBOND ;--) vivement la session de LANCER<br /> FRANCS ! de tout coeur avec toi !! Phil<br /> <br /> <br />
Répondre