Nice J - 10

Publié le par freddurand

                                            vélo 3

Le compte à rebours est lancé ! Je peux dire que les dés sont jetés car il ne reste plus , coté entrainement, qu'à faire du jus et se mettre tranquillement en condition favorable pour se présenter le plus reposé possible dans 10j

L'arrivée sur la France ayant été très compliquée avec un vol annulé à la dernière minute et donc une nuit à Amsterdam totalement imprévue, il a fallu récupérer non seulement de la grosse charge d'entrainement infligée ces dernières semaines mais aussi de ce voyage

Sur place j'ai retrouvé ma campagne dauphinoise et savoyarde et j'en ai profité pour me faire de belles bosses , en plus de me raviver les souvenirs ; et oui, 8 ans que ne n'avait arpenté ma terre natale

La famille est aux petits soins pour moi donc pas de soucis coté alimentation et gestion du temps

Les conditions sont donc parfaites ; j'espère que la température le 26 sera beaucoup plus elevée que lors de mon arrivée car ça a été un choc : plus l'habitude de faire du vélo par 8° !!!

Coté pratique , ce sera le dossard 1711 dimanche : j'aime bien ce nombre ! j'espère qu'il m'aimera aussi !

a plus

Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> allez Fred, go go go !!!<br /> le slot se joue parfois à si peu ;)tu connais la chansons ;) !!! ne rien lacher, gooooooooooo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un troisième calédonien aussi avec Nicolas Rodet !!! Bonne course à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En route pour les montagnes niçoises....fais gaffe on est pas à Mouirange.<br /> Il y a un autre calédonien à tes côtés dimanche: Jean-Philippe TRIN it JP. si tu le vois salue le pour nous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez Fred, tout le caillou est derrière toi !!! Profite bien, bonne course et à très vite pour d'autres news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On est avec toi, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre