au sprint !

Publié le par freddurand

 ouano-2011--2-.jpg                                                                                                               Après quelques semaines de convalescence , retour donc aux choses sérieuses avec entame de la préparation spécifique Nice

Début de préparation sous la forme d'une charge progressive en semaine et compétition sprint le week-end ; le calendrier est ainsi fait cette année, Jeux du Pacifique obligent . donc 3 sprints en 3 semaines puis calme pendant 3 semaines ( mais avec le meeting Qantas du CNC au milieu, encore du sprint !!) ,  puis ce sera le CD international de Nouméa

Samedi c'était donc Ouano avec pour moi l'objectif de faire un enchainement natation vélo ; la blessure étant trop récente , l'idée était de ne pas courir, du moins surtout de ne pas se faire mal

Bonne natation où je sors 4 puis vélo correct avec retour sur les 2 jeunots de tête ( ok audric n'a pas roulé !) ; assez bonnes sensations malgré le manque d'intensité ses 3 dernières semaines ; pas de douleur après 1km de footing donc j'ai repris une allure moyenne sans prendre de risque et je suis allé au bout des 5km pour finir dans un honorable 58'57 à la 5ème place , et dans la même minute que Thomas, 2ème

je suis très content ( coach Pat a un peu hurlé devant "une telle prise de risques" mais soyons jeune soyons fou !!! )

j'espère maintenant pouvoir encaisser les heures d'entrainement à venir : ce sera autre chose

RV à Bourake samedi matin pour la 2de partie de la trilogie Sprint du mois d'Avril !

Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article