J - 1 : ça va chauffer

Publié le par freddurand

DSC01432.JPG          DSC01377.JPG

et oui ça va vraiment chauffer ; 35° annoncés sur la Promenade des Anglais !

Il ne reste qu'à passer une bonne nuit et le réveil sonnera à 4h ;

Les derniers jours ont consisté à préparer le vélo et ... ne rien faire ! Garder du jus fut le mot d'ordre afin de pouvoir envoyer les watts demain ; car il faudra sortir d'une grosse concurrence  : 558 dans la catégorie et un nombre de slots pas encore fixé : donc pas de calcul , il faut envoyer la purée !!

En tous cas , j'aurai la chance d'avoir de nombreux supporters ; merci à eux d'etre là et bisous particulier à ma fille Julie qui se fait un plaisir d'épauler son vieux père depuis 4 jours !

a demain soir pour j'espère de très bonnes news

Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est par la déception quand deviens encore plus fort.<br /> Cependant, tu as fait une très belle course.Peut être l'alimentation en vélo ( à la montagne !!!).<br /> Guerrier reprends toi.<br /> Congratulation pour ton courage en run<br /> Récupère bien, et profite de ta famille et amis es.<br /> BONVENT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est avec plaisir que je te soutiens. Depuis le temps que j'attends de pouvoir te soutenir dans une épreuve comme celle ci à nouveau, j'en profite !<br /> Je suis actuellement en train de suivre ta course velo sur internet en attendant ton arrivée avec impatience. Bravo pour ta natation, 56min12 ! Courage papa, je serais la sur la course a pied<br /> compte sur moi ! Je t'aime !<br /> <br /> ta fille qui est plus que jamais fiere de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ALLLLEEEEEZZZZZZ FREEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez Fred ! on pense à toi ici à Nouméa et on sait que tu te donneras à fond malgré la chaleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ok pour les watts..je ne me fais pas de soucis..attention quand meme à la surchauffe ..bonne course et bonne chance et biz à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre