Lâchez les fauves

Publié le par freddurand

image-piscine.jpg

Image-Trophee.gifCa y est , la saison 2011 est partie ! Je ne sais pas si elle nous réservera autant de joies que la précédente , j'espère que oui bien sur, et même plus !

En tous cas , l'ambiance est bonne et les paris fous, les défis inutiles, le chambrage bon enfant , vont bon train et c'est tant mieux ; si la bonne humeur et le plaisir d'etre avec les copains sont là, la saison sera belle de toutes façons

Ce matin a donc vu le lancement de la saison avec le Trophée Ozone et l'épreuve natation à la Baie des Citrons ; plutot speed comme épreuve ! mais c'est bien sympa . Pour moi, course correcte avec un bon départ dans la bagarre ; les avions prennent vite le large et chacun tente de faire sa place derrière ; à ce petit jeu, je prends le meilleur sur Axel, Mike mais je n'arrive pas à passer Jeremy ( objectif du jour) et Seb est devant aussi ; David B. est aussi à quelques encablures devant ; ce sera dur de refaire le retard en vélo ( car il roule très fort) et en cap car la contracture du mollet qui m'accompagne depuis une semaine ne veut pas me lacher malgré les soins quotidiens au cabinet et la Méso d'Alain

Rendez-vous demain matin pour le CLM de 16km , épreuve qui ne me réussit guère en général

En attendant, à moi la crème de massage et c'est parti pour du bichonnage de mollet

Fred

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dave, tu me l'as enlevé de la bouche :-) ... fais pas l'con Fredo, laisse-toi battre plutôt que de t'exploser le mollet bichonné :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne chance pour ta saison et...soigne toi bien!!!!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bichonne, bichonne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouh là ouh là ! ça sent la révolte revencharde ! vais p't'etre bichonner plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> <br />